Votrepubliciteinternet.com - Contacter - Référencement - Nouveautés
Votre publicité sur internet > Famille > Avocat Droit Succession

Avocat Droit Succession

Avocat Droit Succession

0 avis :

Point de vue du critique

Le site Avocat Droit Succession.fr propose différentes rubriques à thème permettant une navigation facilitée pour l'internaute. Le contenu mis en avant permet d'informer le néophyte sur certains écueils du droit à la succession, et de le guider dans certaines démarches basiques. Les formules de calcul des impôts est une plus-value face aux autres sites traitant du même sujet.

Feeds RSS
avocat-droit-succession-cahen.fr/feed/

Infos essentielles

Editeur du site
Murielle Cahen - Profession libérale
Année de création
2009
Ville
Paris
Pays
france

adresse
avocat-droit-succession-cahen.fr

Présentation

C'est un site qui propose des astuces et des conseils pour les particuliers qui désirent en savoir plus sur les démarches et les formalités liées au décès d'un membre de leur famille. Le site loi-succession.fr propose en effet des articles traitant de la gestion des legs et des donations. Il met également en avant la possibilité par le cabinet d'avocats Murielle Cahen qui l'édite d'intenter des procès pour ses clients suite à des litiges concernant les successions.

Histoire

Avocat Droit Succession.fr doit sa création au cabinet d'avocats Murielle Cahen. Maître Murielle Cahen s'est installée en 1986 comme avocate au barreau de Paris. Elle exerce sous la forme juridique de profession libérale. Elle a depuis son installation traité des cas liés au droit des affaires, au droit de l'informatique, au droit des familles et au droit de la succession.

lancement de la premiere version
2 juin 2016

Date de la dernière refonte
15 juin 2016

Produits phares de Avocat Droit Succession

Lors d'un désaccord entre les héritiers sur le montant reçu lors de l'héritage, ces derniers peuvent faire appel aux services d'un avocat pour faire valoir le respect de leur droit au cours d'une médiation, pour faciliter leur démarche auprès du notaire ou bien lors d'un procès.

Il existe une possibilité de réduire l'assiette d'impôt pour les héritiers. Cette possibilité est soumise à des conditions qui dépendent notamment du degré de parenté avec le défunt.

A la suite d'un décès d'une personne à l'intérieur d'un couple, la situation du conjoint survivant peut être fragilisée. Dans le cas d'un régime matrimonial, il est possible de revoir les clauses du contrat du mariage pour favoriser le conjoint survivant à la suite du décès de son partenaire.

L'établissement d'un contrat de mariage devant notaire permet aux époux de choisir entre quatres différents régimes matrimoniaux. Ces régimes peuvent détailler la répartition du patrimoine entre les époux.

La donation simple permet de transmettre un bien à une personne en particulier. Dans cette situation, le donateur ne peut récupérer le bien. Il s'agit d'une cession immédiate et irrévocable.

Réseaux

fr-fr.facebook.com/pages/Avocat-Paris-Murielle-Cahen/198098980238926
twitter.com/avocatenligne
www.linkedin.com/in/murielle-cahen-79b5a894

Applications mobiles Avocat Droit Succession

Dépôt du nom de domaine
21 octobre 2009

Adresse du propriétaire
93 rue Monge

code postal
75005

Ville
Paris

N° de TVA intra communautaire
FR 57 353 396 138