Votrepubliciteinternet.com - Contacter - Référencement - Nouveautés

Neodia

Neodia

0 avis :

Point de vue du critique

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Feeds RSS
www.neodia.fr/index.php?format=feed&type=rss

Infos essentielles

Editeur du site
Agence de webmarketing Neodia -
Année de création
2013
Ville
Paris
Pays
france

Adresse
neodia.fr

Présentation

Neodia est une agence de webmarketing qui propose des services de conseil en stratégie de développement commercial sur internet recourant aux meilleurs prestataires en référencement, webmarketing, search marketing, affiliation, marketing de la performance, buzz marketing.

Histoire

L'entreprise a été créée en 2001 par Raphaël Richard, webmarketeur depuis 1996 et s'est adaptée aux évolutions du marketing internet (référencement, affiliation, RTB, réseaux sociaux) en conservant une posture de ROIste, s'affranchissant des effets de mode. Elle n'a pas cherché à développer une grande équipe de consultant visiblement afin de conserver un niveau de qualité minimum.

 

Lancement de la premiere version
30 aout 2005

Date de la dernière refonte
1 septembre 2008

Produits phares de Neodia

Une journaliste de l'EBG a contacté Neodia pour réagir à l'étude de Forrester Research qui remet en question l'efficacité du Facebook marketing en général. Neodia a sauté sur l'occasion pour partager sa vision sur ce sujet brulant s'il en est. Comme notre réponse ne sera pas reprise en intégralité dans l'article, voici la version intégrale.

Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.

Le classement de Google (mai 2012), traduit en français, des 1000 sites les plus visités au monde.

Les Etats Unis avec des leaders comme Facebook, Google ou Twitter dominent l'internet mondial. Mais la Chine avec le première population d'internaute du monde monte en puissance. Voici un tour d'horizon de l'internet Chinois.

Analyse des techniques et de la stratégie de webmarketing du site Groupon.

Réseaux

www.facebook.com/pages/Neodia-Digital/22172911168
fr.linkedin.com/in/raphaelric‎

Applications mobiles Neodia

Dépôt du nom de domaine
30 novembre 2013

Adresse du propriétaire
32 rue de paradis

Code postal
75007

Ville
Paris

N° de TVA intra communautaire
FR76439476938