Votrepubliciteinternet.com - Contacter - Référencement - Nouveautés
Votre publicité sur internet > Alimentaire > Brioche Dorée, sandwichs et pâtisseries

Brioche Dorée, sandwichs et pâtisseries

Brioche Dorée, sandwichs et pâtisseries

0 avis :

Point de vue du critique

Le site de la Brioche Dorée ne présente aucun défaut en ce qui concerne son design ou sa navigation. L'expérience utilisateur est donc maximisée. En revanche il reste tout de même pauvre en informations, et l'utilisateur risque de ne pas trouver ce qu'il est venu chercher, en l'occurrence des informations sur les produits puisque ce n'est pas un site de e-commerce. 

Infos essentielles

Editeur du site
Brioche Dorée - SAS
Année de création
2003
Ville
Rennes
Pays
france

adresse
www.briochedoree.fr

Présentation

La marque Brioche Dorée a été créée en 1976 par Louis Le Duff, qui a depuis donné son nom au groupe transnational. C'est une chaîne de restauration rapide spécialisée dans la tradition française, qui propose des produits comme les sandwichs et plats à emporter. Le réseau de distribution du groupe s’étend sur 500 boutiques (300 en France métropolitaine). L’enseigne donne des conseils de nutrition vis-à-vis de ses produits sur son site officiel depuis lequel il est possible de commander.

Histoire

La première enseigne Brioche Dorée a été créée par Louis Le Duff en 1976, à Brest en Bretagne. Après avoir ouvert plusieurs autres établissements, il crée en 1984 la première usine Bridor, destinée à fournir les produits à ses restaurants et boulangeries. Le groupe Le Duff ne résume alors plus qu'à la seule marque Brioche Dorée. Quatre ans plus tard le groupe s'internationalise, et rachète par la suite plusieurs autres chaîne de la restauration, comme le Fournil de Pierre en 1989 ou Mimi's Café en 2013.

lancement de la premiere version
12 octobre 2007

Date de la dernière refonte
10 février 2014

Produits phares de Brioche Dorée, sandwichs et pâtisseries

La Brioche Dorée propose au long de la journée un ensemble de viennoiseries comme les incontournables pain au chocolat et croissant mais aussi chouquette, brioche ou beignet.

Dans les enseignes Brioche Dorée sont proposés de nombreux desserts à déguster après le déjeuner ou pour le goûter : tartelette, éclair, flan ou encore moelleux au chocolat.

Le calculateur de calorie pour une alimentation équilibrée.

Brioche Dorée propose plusieurs recettes de sandwichs, club sandwich, sandwich au thon, sandwich au saumon.

Présentation de la formule goûter suggérée par la Brioche Dorée, qui permet de choisir un dessert plus une boisson chaude ou froide pour un prix réduit.

Réseaux

www.facebook.com/briochedoreepageofficielle
twitter.com/brioche_doree
www.linkedin.com/company/brioche-dor-e

Applications mobiles Brioche Dorée, sandwichs et pâtisseries

Dépôt du nom de domaine
20 novembre 2003

Adresse du propriétaire
105 A Avenue Henri Freville

code postal
35200

Ville
Rennes